BIENVENUE Forum Index
BIENVENUE
Chez nous... Une devise... N'ABANDONNE JAMAIS!

BIENVENUE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Defaut de Payement !!!!!! ::

Post new topic   Reply to topic    BIENVENUE Forum Index -> ESPACE GEEK -> Un probléme ??
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tony47
Guest

PostPosted: Wed 2 Nov - 01:22 (2011)    Post subject: Defaut de Payement !!!!!! Reply with quote

voila cela fait 1 mois ou plus que j'ai pu vous avoir 2 serveur ...de plus j'ai avancé 10.000 coopers à xavier il m'a remboursé 7000 et depuis 1 mois et demi aucune nouvelle alors je veux bien être gentil mais il y a des limite .je ne pense pas que vous etes de mauvaise fois mais la team n’appartient pas a xavier donc il est de votre ressort de partissipé au paiement des 3000 derniers coopers

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 2 Nov - 01:22 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
xavier91
Guest

PostPosted: Wed 2 Nov - 13:33 (2011)    Post subject: Defaut de Payement !!!!!! Reply with quote

désole pour se retard tony de coopers 

Back to top
burning
Guest

PostPosted: Wed 2 Nov - 23:43 (2011)    Post subject: Defaut de Payement !!!!!! Reply with quote

oui tkt pas mais sa se recharge pas vite ...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:50 (2019)    Post subject: Defaut de Payement !!!!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    BIENVENUE Forum Index -> ESPACE GEEK -> Un probléme ?? All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006