BIENVENUE Index du Forum
BIENVENUE
Chez nous... Une devise... N'ABANDONNE JAMAIS!

BIENVENUE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Kiwi vs NBD ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIENVENUE Index du Forum -> MATCH -> DEMANDE DE MATCH
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Kiwi] Dr.Bop
Invité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 22:19 (2011)    Sujet du message: Kiwi vs NBD Répondre en citant

Bonjour à tous, mon pseudo est Dr.Bop, et je vous vous propose de faire un match contre notre équipe. Nous sommes une team fun, donc nous jouons uniquement pour le plaisir (cela ne veut pas dire que nous n'allons pas jouer sérieusement...)

Citation: Un petit match!

Nom de votre team : Kiwi (ancien Kta)

Pseudo du/des leader(s) : Dr.Bop

Site/Forum de votre team : http://kiwi.sarl-bjt.fr/index.php

Date souhaité pour le match : dimanche 4 décembre

Heure du match : 20h30

Type de matchs (3v3,4v4 ..) : 5v5, 6 maps en 5 points, 2 maps tech + 2 maps fs + 2 maps dirt (une de chaque choisie par team)

Sur quels serveurs souhaitez vous faire le match ? le notre

Si vous avez un ou plusieurs serveurs :
- Nom du serveur :

1) FreeZone Κιωι | Mix

2) FreeZone Κιωι | Mini Lol

3) Κιωι | Test Maps

4) Κιωι | Match Serv

Remarque: j'ai lu le post de l'organisation du match contre les Kta (notre ancienne team), j'ai remarqué que notre line-up type vous fait un peu peur... Je propose donc de ne pas faire jouer nos meilleurs éléments pour ce match, nous enlèverons nos 4 meilleurs joueurs de la liste de match...

Voici mes 2 propositions:

1) vous faites jouer votre équipe type, et ensuite, si vous gagnez, on fera une revanche avec notre vraie line-up...
2) Vous faites vous aussi jouer les joueurs qui n'ont pas l'habitude mais qui aimerait faire un match!

A bientot

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Nov - 22:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Superman
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 00:38 (2011)    Sujet du message: Kiwi vs NBD Répondre en citant

Non merci pour moi...

rulian
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 10:51 (2011)    Sujet du message: Kiwi vs NBD Répondre en citant

Les NBD partent un peu En cacahuète donc on va d'abord régler tout les soucie internes de la team avant de voir pour des match..

[Kiwi] Dr.Bop
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Nov - 12:57 (2011)    Sujet du message: Kiwi vs NBD Répondre en citant

Ok je comprend très bien, on a aussi eu une restructuration il y a quelques semaines... Vous avez le nom de notre forum, donc n'hésiter pas à nous proposer un match dans quelque temps

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:04 (2018)    Sujet du message: Kiwi vs NBD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIENVENUE Index du Forum -> MATCH -> DEMANDE DE MATCH Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006