BIENVENUE Index du Forum
BIENVENUE
Chez nous... Une devise... N'ABANDONNE JAMAIS!

BIENVENUE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulation ;) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIENVENUE Index du Forum -> RECRUTEMENTS -> DEMANDE DE POSTULATION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Camille
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 13:49 (2011)    Sujet du message: Postulation ;) Répondre en citant

Coucou! Smile  sa va bien? hum simon me dit de faire un message de postulation alors... 'jeune fille de 17 ans cherche un groupe nommé NBD, pas trop d'expèrience mais pleinne de bonne volonté, n'est pas ici pour les engeulades mais est là pour être dans un groupe et donc être avec les autres quant ca va bien ou non ( ce que j'espère n'arrivera pas)! ' que dire de plus ^^ appart Simon si tu m'accepte pas t'auras plus de poutouspoutous (ah oui je suis très forte en menaces aussi et bonne psycologues pour ceux qui en ont besoins) Mort de Rire Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 13:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
burning
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 14:35 (2011)    Sujet du message: Postulation ;) Répondre en citant

ba oui mon coeur evidament que on te veut dans l'equipe 

Superman
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 15:05 (2011)    Sujet du message: Postulation ;) Répondre en citant

Ca devient une histoire de famille?

burning
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 23:30 (2011)    Sujet du message: Postulation ;) Répondre en citant

ba disont que quand on joue tout les 2 c'est plus sympa non ?
et puis rien de mieu que la famille pour une bonne entente non ?

Superman
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Nov - 19:16 (2011)    Sujet du message: Postulation ;) Répondre en citant

Oui pourquoi pas, mais temps en temps c'est pas le bon plan, le mois dernier en est la preuve..
Mais bon, plus y a de cons plus on rit ;D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:09 (2018)    Sujet du message: Postulation ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    BIENVENUE Index du Forum -> RECRUTEMENTS -> DEMANDE DE POSTULATION Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006