BIENVENUE Forum Index
BIENVENUE
Chez nous... Une devise... N'ABANDONNE JAMAIS!

BIENVENUE Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: [NBD] Vs ©am° ::
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    BIENVENUE Forum Index -> MATCH -> RESULTAT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[AMZ] - Label Gère
Guest

PostPosted: Wed 19 Oct - 09:16 (2011)    Post subject: [NBD] Vs ©am° Reply with quote

gg pour le match face aux CAM c'est pas la toute grosse équipe CAM que vous avez joué mais ça reste les CAM qui sont une bonne équipe ^^

édit: en relisant j'ai tilter un truc ... RASAL CAM ???? je croit pas ça devais plus etre pascal le gars avec qui vous avais joué ^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 19 Oct - 09:16 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Marseille
Guest

PostPosted: Wed 19 Oct - 17:05 (2011)    Post subject: [NBD] Vs ©am° Reply with quote

Ouai c sur, mai bon c'était mon premier match en te disant la vérité c'était pas les maps nadeo ou je suis le plus fort mais bon je suis content comème, c sympa de gagner son premier match Wink. Bienot on jou contre vous les AMZ:D

Back to top
[AMZ] - Label Gère
Guest

PostPosted: Wed 19 Oct - 17:10 (2011)    Post subject: [NBD] Vs ©am° Reply with quote

oui mais ça sera pas le même résultat ^^ fin j'espère XD Apres comme j'ai dit, gagner contre les CAM c'est toujours bien

Back to top
Marseille
Guest

PostPosted: Wed 19 Oct - 17:14 (2011)    Post subject: [NBD] Vs ©am° Reply with quote

Label gère = jeanvole ? Je sais plus Mdr ! tu sous entent que vous aller gagner ? XD faut pas critère victoire avant, on a des bons joueur dans notre équipe Smile !! Faites attention vou êtes pas au bout dune mauvaise surprise nn pu Very Happy

Back to top
killian36
Guest

PostPosted: Thu 20 Oct - 18:12 (2011)    Post subject: [NBD] Vs ©am° Reply with quote

J'avoue on a progresser depuis surtout quand on a des gars qui s'appelle marseille dans la team mdr

Back to top
[AMZ] - Label Gère
Guest

PostPosted: Fri 21 Oct - 07:46 (2011)    Post subject: [NBD] Vs ©am° Reply with quote

oui vous avez progressé j'avoue. mais a mon sens vous aurai plus de mal avec nous qu'avec les CAM pour deux choses. D'abord on vous connais bien, on vous sous-estimera pas et deuxième chose, Les AMZ jouent carrément pour le fun le résultat passe après d'ou pas de prise de tête ou de stress ^^

Et juste pour killian, faut pas forcément être hyper bon juste régulier a des temps acceptable ^^

Back to top
rulian
Guest

PostPosted: Fri 21 Oct - 16:50 (2011)    Post subject: [NBD] Vs ©am° Reply with quote

Tout a fait d'accord avec Label, le fun avant tous Very Happy

Back to top
Marseille
Guest

PostPosted: Sat 22 Oct - 13:59 (2011)    Post subject: [NBD] Vs ©am° Reply with quote

Mdr ouai mais on l'est déjà je croi shako ^^ mdr

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:50 (2019)    Post subject: [NBD] Vs ©am°

Back to top
Post new topic   Reply to topic    BIENVENUE Forum Index -> MATCH -> RESULTAT All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006